Témoignages de nos appartements à 350m des télécabines de Briançon

Nos appartements à Briançon sont modernes et entièrement équipés, à 350 mètres des remontées mécaniques du Prorel, dans la vallée de Briançon Serre Chevalier. Les appartements sont situés dans le centre-ville et sont à proximité de la place centrale, de la piscine, des bars et restaurants, de la rivière, du marché et de tout ce qui est bien dans la vallée.

Aprylle Stuart, Mexique

Nous avons séjourné ici pendant une semaine en août (2 couples et 3 enfants.) Tout ce que je peux dire, c'est wow wow wow! - Nous avons adoré notre séjour! Les intérieurs sont super chic et ces portes-fenêtres coulissantes massives donnant sur les montagnes sont étonnantes. L'appartement est si parfaitement situé en plein dans la ville, donc c'était génial que le petit marché français soit si près le dimanche matin - il y avait tellement de stands avec de délicieux saucissons français, des fromages et de nombreux fruits et légumes. Nous avons fait des pique-niques frais pour vivre nos aventures chaque jour.

Noel, Irelande

C'est la deuxième fois que je viens à Serre Chevalier. Les deux fois, j'ai trouvé la neige excellente. Le premier matin, pendant que l’école de ski qui a été facile à trouver et pas trop chère (enfin mes parents ont quand même payé), j’ai rencontré mon moniteur et après 10 minutes de ski, elle a su que j’avais déjà skié et elle m’a mis dans un groupe plus élevée , ce qui est très rare de la part d'un moniteur de ski . Après six ans de ski (une semaine par an), j’ai honnêtement constaté que ces deux années de ski à Serre Chevalier ont fait toute la différence dans mes habilités du ski. La nourriture était fabuleuse, je ne peux pas faire de commentaire sur les prix car je n'ai que quatorze ans et mon père et ma mère ont pris la note, mais certains endroits  devait être chers, mais cela en valait la peine. À la fin de la semaine, je glissais à travers les arbres de la piste noire de la Luc Alphand. Quand vous irez à Serre Chevalier, vous saurez ce que c'est.

Mick, Londres

Nous skions en famille à Serre Chevalier depuis 20 ans, mais avons également skié dans la plupart des grandes stations de ski en France, mais aussi en Suisse et en Autriche au cours des 30 dernières années. Nous revenons à SC chaque année, car les habitants sont très serviables. Le domaine skiable fait 250 km de pistes et est bien relié de plus, la station est très conviviale et familiale. Grace aux sommets de plus de 4 000 mètres entourant SC, les nuages ​​bas ne peuvent pas entrer dans la vallée alors, le soleil est présent pendant a peu près 300 jours dans l'année. Enfaite, c'est ou il neige ou il fait beau. Le record de neige est meilleur que partout ailleurs dans les Alpes et il y a beaucoup de pistes en fonction des différents niveaux . Rester à Briançon est la meilleure solution, mais essayez de vous approcher le plus possible des télécabines du Prorel . Il y a aussi une piscine et une équipe de hockey sur glace de 1ère division à aller voir (Les Diables Rouge). La frontière italienne est à seulement 15 minutes en voiture si vous voulez un véritable repas italien. Si vous voulez plus de variété, le forfait permet une journée de ski dans plusieurs autres stations françaises et italiennes locales (La Grave, Les Deux Alpes, Montgenèvre, Claviere, Sestriere, Puy Saint-Vincent et Souze d'Oulx).

Matt, Architecte

Fantastique emplacement central à côté de la rue centrale et du resto Le Club - un endroit génial avec beaucoup d’ambiance. On a fait un excellent tour en vélo à Briançon. Bel appartement moderne, agréable et propre.